Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

jorelle

Raffermir naturellement ses seins

3 messages dans ce sujet

pour raffermir naturellement sa poitrine il y a plusieurs conseils pratiques et astuces grandes mères qui peuvent être très utile. Déjà éviter autant que possible de dormir sur le ventre car cette position contribue à aplatir les seins. Pendant vos règles éviter les attouchements de vos seins par votre partenaire car comme ils ont pris du volume, s'ils sont manipulés ils peuvent perdre  rapidement leurs élasticité. masser vos seins avec l'huile d'olive ou l'huile de coco même 4 fois par mois et plus pendant les maternités.

Partagez cette page :

Salut,

Merci pour votre conseil mais je ne pense pas qu'il fonctionne très bien. j'ai du essayer de le mettre en pratique mais le résultat n'a pas suivi car je pense pour ma part qu'aussi vrai que nous veillissons et que toute la peau de notre corps devient flasque, nos sein n'échapperont pas à ce tragique destin. Même le fait qu'une femme sous prétexte de conserver sa poitrine refuse de donner le lait maternel à son bébé nouveau né, ses seins finissent toujours par tomber. comme on dit bien que chassé, le naturel revient toujours au galop.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Raffermir naturellement ses seins !

Dernier message :

Raffermir naturellement les seins est possible avec l'opération de lipofilling mammaire réalisée par injection de la graisse autologue de la femme dans ses seins.

Partagez cette page :

© Club Féminin 2017 - Contact - Annonceurs