Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

mina

De Belles fesses après grossesse

4 messages dans ce sujet

Bonjour, 

Je suppose que mon problème est commun à beaucoup de femmes. Je me suis laissée aller après mon accouchement et en plus des kilos gagner pendant la grossesse, j'ai pris du poids ces derniers temps. Quasiment plus aucun vêtement de mon dressing ne me va. Lorsque je regarde mes photo d'avant la maternité, j'ai du mal à me reconnaître. Mes amies me parlaient tout le temps de mes belles fesses. ça me déprime et j'aimerais bien un coup de main pour reprendre mon corps d'avant. 

Partagez cette page :

Bonjour,

Je suis une jeune maman, et j'avais aussi le même problème que toi... Alors pour me débarrasser de mes kilos en trop et pour retrouver mes jolies fesses sans passer par la case chirurgie esthétique, je les ai d'abord chouchouté avec un gommage une fois par semaine ensuite, je me suis mise à pratiquer du footing, des abdos-fessiers et de l'aquagym. Et en dernier et pas le moindre, j'ai changé mon habitude alimentaire, que des aliments sains et équilibrés... en quelques mois, j'ai retrouvé ma ligne... J'espère que j'ai pu t'aider :-) 

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : De Belles fesses après grossesse !

Partagez cette page :

© Club Féminin 2017 - Contact - Annonceurs