Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

angela

Avoir un enfant toute seule

2 messages dans ce sujet

Bonjour, je suis célibataire et je voudrais avoir un enfant absolument car j'approche de la ménopause. Je me sens prête à l'éduquer seul, et à l'aimer, mais mon entourage pense que cela est égoïste. Qu'en pensez-vous ?

Partagez cette page :

salut

Avoir un enfant à 45 ans pour ma part n'est pas égoïste même s'il aurait été mieux d'y penser plustot. si tel est votre choix commencer à mieux prendre soin de votre santé pour augmenter votre  longévité. donc arrêté avec l'alcool, la cigarette, trop de sucre, du gras et penser à vous mettre au sport si c'est pas le cas. ne soyez pas découragé il y a des femmes de 70 ans encore en très bonne santé mentale et physique. vous pourriez toujours avoir la chance de voir votre enfant adulte et célébrer son mariage , restez optimiste.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Avoir un enfant toute seule !

Dernier message :

salut

Avoir un enfant à 45 ans pour ma part n'est pas égoïste même s'il aurait été mieux d'y penser plustot. si tel est votre choix commencer à mieux prendre soin de votre santé pour augmenter votre  longévité. donc arrêté avec l'alcool, la cigarette, trop de sucre, du gras et penser à vous mettre au sport si c'est pas le cas. ne soyez pas découragé il y a des femmes de 70 ans encore en très bonne santé mentale et physique. vous pourriez toujours avoir la chance de voir votre enfant adulte et célébrer son mariage , restez optimiste.

Partagez cette page :

© Club Féminin 2017 - Contact - Annonceurs