Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

plofusqe

comment réussir les pâtes

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

euh je fais assez souvent de pizza mais dès fois la pâte n'est pas réussi parfois c'est très bon. En fait j'ai suivi la recette à la télé et j'ai bien regardé comment le chef faisait la pâte. Je l'ai refait à la maison et c'était raté puis encore refait et c'était pas mal. la réussite de mes pâtes sont vraiment inconstants et je n'arrive même pas à savoir ce que j'ai fait pour que la pâte aie été réussie. bon je voudrais savoir le secret pour en réussir à chaque fois, alors pourrez vous m'en donner?

Partagez cette page :

Salut,

Voici une lecture que j'ai fait uniquement pour toi.Dissoudre la levure, l'huile d'olive, le sel et le sucre dans de l'eau tiède. Ajouter la farine et pétrir jusqu'à obtention d'une pâte lisse. Laisser monter la pâte dans un lieu chaud pendant une demi-heure, former une boule, la recouvrir et la laisser reposer pendant 2 jours au réfrigérateur. 

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : comment réussir les pâtes !

Dernier message :

Salut,

Voici une lecture que j'ai fait uniquement pour toi.Dissoudre la levure, l'huile d'olive, le sel et le sucre dans de l'eau tiède. Ajouter la farine et pétrir jusqu'à obtention d'une pâte lisse. Laisser monter la pâte dans un lieu chaud pendant une demi-heure, former une boule, la recouvrir et la laisser reposer pendant 2 jours au réfrigérateur. 

Partagez cette page :

© Club Féminin 2017 - Contact - Annonceurs