Accueil > Cuisine > Comment organiser une pause déjeuner au bureau ?

Comment organiser une pause déjeuner au bureau ?



La restauration d’entreprise est un marché en pleine extension. Toutes les sociétés n’ont pas les moyens d’investir dans une cantine pour leurs employés. Afin de faire en sorte que chacun ne mange pas dans son coin ou n’ait pas des kilomètres à faire pour trouver de quoi déjeuner au bureau lorsque l’on travaille, les professionnels ont développé une offre de livraison toujours plus diversifiée.

Un menu de bonne qualité

Les employés des entreprises qui ne peuvent pas manger chez eux le midi ne souhaitent pas pour autant se nourrir n’importe comment. Manger sur le pouce n’est désormais plus synonyme de « malbouffe ». Les clients sont très exigeants et souhaitent trouver des repas équilibrés préparés par un traiteur et livrés au bureau. Les professionnels proposent une offre très variée, en être le sandwich, la salade et le plateau complet.

Des prestations adaptées aux circonstances

Selon le repas que vous organisez, les prestataires adaptent à la fois leurs menus et leurs conditionnements. Du plateau-repas, à la box, jusqu’au cocktail servi pour une occasion spéciale, les traiteurs utilisent des formats personnalisés à toutes les circonstances. Ils peuvent ainsi satisfaire des clients qui souhaitent déjeuner au bureau, faire une pause gourmande durant un séminaire ou une réunion d’équipe, ou créer un évènement plus important en soirée à l’occasion de la sotie d’un produit ou de la présentation des bilans.

Des repas adaptés aux personnes

De plus en plus, les exigences ou les problèmes alimentaires des personnes sont pris en compte par les traiteurs qui proposent des repas spécifiques pour elles. Auparavant, ils se contentaient de mettre une simple salade végétarienne à la carte alors qu’aujourd’hui, ils s’adaptent à tous les régimes alimentaires, notamment le véganisme ou le régime sans gluten. Même en prestation de traiteur de qualité pour des buffets de groupes et de soirée d’entreprise, les professionnels prennent en compte ces spécificités sur commande.


Notez cet article :




Partagez cet article:



Auteur : Club Féminin Team


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?