Accueil > Mode > Comment choisir une montre de luxe ?

Comment choisir une montre de luxe ?



La montre est l’un des accessoires de mode les plus classiques et c’est pour cette raison qu’il est très réputé. Depuis son invention jusqu’à nos jours, la montre reste un élément indispensable de la mode. En plus de rehausser l’élégance de celui qui la porte, elle permet de se mettre en valeur. Toutefois, s’acheter une montre de luxe est une meilleure alternative pour se distinguer. Il est judicieux de prendre certains paramètres en considération avant de procéder à l’achat de sa montre de luxe.

Le prix : ce qui fait la valeur d’une montre

Plus votre montre est chère, plus elle a une grande valeur. En fonction du budget dont vous disposez, vous pouvez trouver une montre de luxe même sur le marché d’occasion. Ceci étant, plusieurs marques sont proposées en fonction du prix.

Les montres de luxe de 10 000 euros

Tout le monde rêve porter une montre qui saura le mettre en valeur. Acheter une montre de luxe n’est pas un choix qui se fait à la légère. Il faut bien étudier les différentes montres du marché. Outre leur fonction principale qui est de donner l’heure, les montres de luxe sont dotées d’un vrai charme qui ne laisse personne indifférent. Les marques les plus réputées dans cette catégorie sont entre autres, la Rolex Sea Dweller Double Rouge ref 1665, Patek Philippe Nautilus, Phases de Lunes Ref 5726/1A-010, Audemars Piguet Royal Oak Offshore, Blancpain Quantième Perpétuel Chronographe ou une IWC Portugaise Répétition Minutes. Avoir l’une de ses magnifiques pièces au poignet fera ressortir votre élégance et votre style.

Les montres de moins de 10 000 euros

Cette gamme contient des montres complètement différentes qui s’adaptent à toutes les tenues. Quelle que soit l’occasion ou l’événement qu’on souhaite célébrer, ces montres sauront combler toutes vos attentes. Elles vont des montres d’airs, du ciel, des mers jusqu’aux chronos de circuit et de course. Il s’agit de la Breguet Type XXI, Jaeger Le Coultre Memovox Tribute To deep Sea, Rolex Cosmograph Davtona ref 116520, Panerai Radiomir SLC 3 Days ou une Zenith Chronomaster Moonphase XT Flyback. Tout le monde rêve de ces merveilles qui vous plongent dans l’histoire de la mode.

Les montres de moins de 5000 euros

L’horlogerie de luxe regroupe également des montres d’une valeur de moins de 5000 euros. Vous avez la possibilité de trouver les « must have » des montres de luxe. Vous pouvez sublimer votre poignet avec une Chopard Mille Miglia Gran Turisme XL, Cartier Santos 100 XL, Rolex Submariner ref 14060M, Jaeger Le Coultre Reverso Grande Taille et IWC Portugaise Chronographe, Tudor Prince Date Chronographe, Dodane Type 23 Chronographe, Tag Heur Carrera Chronographe et bien d’autres.

 

 


Notez cet article :
Comment choisir une montre de luxe ? 4.40/5 - 20 votes

Auteur : Club Féminin Team


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?