Accueil > Mode > Comment accessoiriser une tenue de soirée ?

Comment accessoiriser une tenue de soirée ?

56e69a17dfa97db03e1ec4fa1ed36fef.jpg

Pour une réception, un gala, une soirée anniversaire dans un château, il va falloir vous mettre sur votre trente et un ! Ca commence par trouver une belle tenue de soirée mais surtout à trouver les bons accessoires pour une allure chic et glamour, on vous aide !

Pour la tenue, à vous de voir selon vos goûts, votre silhouette et votre budget bien sûr. Mais nous pouvons du moins citer les vêtements classiques pour être élégante : la fameuse petite robe noire, un tailleur ou un costume pantalon, une robe longue colorée ou une combinaison, noire pour plus d’allure.

A cela, pour briller lors de la soirée événement, il va falloir accessoiriser la tenue, et ça commerce bien sûr par les bijoux ! Pour un grand soir, voyez les choses en grand : de belles bagues, des bracelets pour illuminer le poignets, des boucles d’oreilles valorisant votre nuque ou un sautoir si vous avez ! Des diamants, des perles, des saphirs, de l’or ou de l’argent, faites dans le luxe pour une allure vraiment glamour ! Regardez quelques exemples ici si vous n’avez pas d’inspiration.

Des talons hauts et les cheveux relevés

Autre élément indispensable de la tenue : les chaussures ! Disons les talons hauts pour une belle soirée car tout de suite, cela affinera votre silhouette, quelle que soit la tenue. Petit conseil d’ami : si votre tenue de soirée est noire privilégiée la couleur : du vernis rouge ou beige, voire orange ou vert selon votre style. L’idéal est de choisir une paire qu’on remettre en dehors de la soirée, donc pensez aussi à votre garde-robe…

Dans les accessoires, vous pourrez également ajouter une capeline, une pochette ou un petit sac à main (maintenant il existe toute une gamme vegan pour celles qui le souhaitent) ou encore de jolies pinces dans votre coiffure. Car c’est le dernier point à bien soigner : votre coiffure pour une allure 100% classe, privilégiez le chignon !


Notez cet article :




Partagez cet article:



Auteur : Club Féminin Team


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?