Accueil > Coffret et palette de Maquillage Comparatif Maquillage

Coffret et palette de Maquillage

Le coffret & palette de maquillage est composé de tous les accessoires et produits nécessaires pour que la femme soit parfaite à tout moment de la journée. Il est conçu de manière à pouvoir tenir dans un sac à main. Que vous soyez sportive, élégante ou classique, un coffret de maquillage peut vous accompagner dans tous vos déplacements.



Certaines palettes de maquillage contiennent l’essentiel, à savoir l’ombre à paupières, le rouge à lèvres et le blush. Ces petits coffrets offrent en simultané un pinceau pour l’application du blush, un pinceau à lèvres et un autre pour les yeux et on peut avoir 6 à 8 types de couleurs.

Vous disposez en sus d’un miroir pour vous permettre de corriger les petites imperfections. D’autres palettes de maquillage constituent de véritables trésors pour la gent féminine.

En effet, elles offrent une multitude de couleurs destinées aussi bien aux peaux bronzées qu’aux peaux claires : mascara, fard à paupières, gloss, crayons à lèvres, crayons à cils, paillettes, fond de teint et fard à joues, tout cela dans un seul boîtier.

Les palettes de maquillage peuvent vous accompagner où que vous aillez, tout comme elles peuvent garnir votre coiffeuse. Choisissez de préférence un petit coffret que vous pouvez utiliser toute la journée pour rester fraîche et belle même en fin d’après-midi.

Aussi, songez à sélectionner le coffret le plus adapté à votre rythme de vie. Par exemple, si vous êtes sportive, prévoyez des couleurs claires et discrètes.

Les types de palettes demaquillages

Le coffret palette de maquillage passe-partout contient un blush douceur, des ombres à paupières et du rouge à lèvres. Il est adapté à toutes les femmes et tient facilement dans un petit sac. A la fois élégant et pratique, il convient bien à tout type de peau.



La palette de maquillage de certaines marques est mieux équipée et son rangement pratique permet de gagner largement de l’espace. En effet, certaines palettes contiennent un éventail de 45 pièces cosmétiques, allant du blush à l’eau de parfum et elles sont de loin les plus fournies en matière de palette de maquillage.

On peut citer entre autres le gloss, le crayon à lèvres ou la poudre compacte. Les textures et les couleurs ont été choisies de manière à combler toutes les femmes.

Que vous soyez adepte du maquillage léger ou de celui plus prononcé, ces palettes sont idéales. Des coffrets maquillage, produits par d’autres maisons et qui pèsent environ un kilo, ne peuvent tenir dans un sac à main.

Aussi, il est plutôt conseillé de les garder à la maison, d’ailleurs, ces coffrets sont plutôt destinés au maquillage de fêtes. Ils se composent en grande partie de tous les produits pour une soirée axée sur les paillettes et les divers artifices.

36 ombres à paupières ainsi que tout un assortiment de rouges à lèvres vous permettent ainsi un large choix.

Les plus glamour opteront pour un coffret maquillage qui contient entre autres un mascara impact optimal, un mini-rouge couleur intense et des ombres à paupières soutenues.


Notez cette page :




Partagez cette page :




Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?