Accueil > Club des Créateurs de Beauté Réduction Parfum

Club des créateurs de beautéClub des créateurs de beauté

Le CCB ou Club des Créateurs de Beauté voit le jour lorsque les meilleurs créateurs de produits destinés à la beauté de la femme se réunissent en un groupe pour parfaire ensemble leur art. Sous la houlette de L’Oréal, trois créateurs suisses s’imposent comme les initiateurs du collectif et depuis 1987, les créations du Club des Créateurs de Beauté font le bonheur de millions de femmes à travers le monde.



Bien sûr, tous les produits sont testés en laboratoire avant toute commercialisation pour une application dermatologique sans risque. L’efficacité des produits constitue le principal argument du CCB et la santé de la clientèle reste sa première préoccupation.

Pour satisfaire sa clientèle, les produits sont innovés constamment. Avec le boum de l’Internet, le CCB a ouvert ses portes au commerce en ligne d’ailleurs, le CCB a parfaitement su s’intégrer dans le e-commerce et son ouverture à l’international s’est largement appuyée sur ses ventes par correspondance.

En 2005, le site du CCB a été numéro 1 dans le domaine des ventes en ligne et ne peut que témoigner de son succès. Aujourd’hui, que vous soyez en Europe, aux Etats-Unis ou en Asie, votre commande ne mettra pas plus de 8 jours pour être livrée.

CCB cherche ainsi à mettre à la portée de la gent féminine mondiale des produits de haute qualité à des prix raisonnables.

La passion du parfum…

La diversité et l’efficacité des gammes de produits développés par le CCB sont tout simplement impressionnantes, allant des produits de maquillage, aux produits de soin du corps, en passant par ses parfums envoûtants. Ceux-ci font particulièrement la fierté du club et vous verrez sur le site un véritable jardin d’Eden aux mille senteurs fruitées, acidulées à la rose, sucrées, au thé, aux fleurs sauvages, …



Les eaux de toilette ou de parfum aux effluves exquis vous attendent chez CCB et sont disponibles en petit ou moyen modèles, dans des flacons de 30 ml ou 60 ml et en vaporisateur.

Nous vous conseillons particulièrement la légèreté du « B » de Agnès B, un parfum à porter au printemps comme en été, parfumé à la fleur d’oranger et au citron vert. Essayez des créations de Thierry Mugler plus provoquantes comme l’« Innocent Rock », un parfum destiné à la femme sensuelle et rebelle, ou l’ « Innocent Secret », un doux parfum légèrement sucré.

Pour celles qui assument parfaitement leur féminité, les parfums aux noms évocateurs signés Crazy Stick sont tout indiqués. Sinon optez pour « Presque nue », « le baiser » ou encore « dans tes bras ».

Le succès de ces flagrances est tel que certains flacons sont rapidement épuisés, ainsi, « CHER », créé par Michel Klein pour le vingtième anniversaire du CCB est une référence rare.


Notez cette page :




Partagez cette page :




Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?