Accueil > Beauté > Choisir un fauteuil de coiffure

Choisir un fauteuil de coiffure



Il est indispensable d’équiper votre salon de coiffure d’un mobilier de coiffure adapté aux besoins des utilisateurs. Parmi ces mobiliers, vous ne pouvez pas vous passer du fauteuil de coiffure. Il existe en plusieurs modèles, faire votre choix sera assez difficile. C’est la raison pour laquelle nous nous proposons de vous donner des conseils qui pourront vous aider à faire votre choix parmi une gamme de fauteuils que vous pourrez retrouver en ligne

Choisir un fauteuil design et durable

Vous trouverez sur le marché plusieurs marques de mobilier qui proposent des fauteuils de coiffure. Ne choisissez pas un fauteuil au hasard, prenez au contraire des fauteuils design qui correspondent à l’ensemble de la décoration de votre salon.  Pour cela oser des couleurs comme le gris métallisé, le rouge et le blanc. Ce sont des couleurs très modernes qui sauront donner une belle allure à votre entreprise.  Le mobilier de coiffure de votre salon doit aussi être durable, vous devez donc opter pour un mobilier avec le meilleur matériel c’est-à-dire durable.

Choisir un mobilier confortable

Vos clients pourront passer des heures dans le fauteuil de coiffure pour en sortir avec une belle coupe. Il est donc essentiel que le fauteuil soit assez confortable  pour que vos clients  y passent de bons moments.  Pour cela assurez-vous que la mousse qui la recouvre est de bonne qualité. Le fauteuil doit aussi avoir un bon angle d’inclinaison pour apporter plus de confort à vos clients. Il est aussi important d’opter pour un mobilier rotatif à 100%  pour vous permettre de mieux exécuter vos différentes tâches et offrir le meilleur à votre clientèle.

Choisir un fauteuil de coiffure avec une  bonne base

Les fauteuils équipés d’une pompe hydraulique sont meilleurs pour les coiffeurs. Avec une légère pression de votre pied sur ce levier vous pourrez régler facilement la hauteur du fauteuil. Avec cet équipement, vous pourrez adapter la taille du fauteuil à la taille de votre client ou du coiffeur en service. Les fauteuils avec un pied étoile ont un entretien plus facile et rapide idéal pour maintenir votre salon de coiffure propre et accueillante.  .

Miser sur la qualité et non sur le budget

Si vous êtes en train d’ouvrir votre salon de coiffure il est essentiel d’avoir le meilleur mobilier pour non seulement garder votre clientèle mais encore les attirer. En effet la concurrence mise davantage sur des espaces chics et confortables pour attirer leur clientèle. Pour cela, vous avez un vaste choix comme les modèles aux allures vintage, ultra-moderne ou bohème.


Notez cet article :
Choisir un fauteuil de coiffure 4.63/5 - 19 votes

Auteur : Club Féminin Media


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?