Accueil > Buzz > Ces stars qui ont réussi leur régime

Ces stars qui ont réussi leur régime

Avec de la volonté et de la ténacité, n’importe qui est capable de perdre ses kilos superflus. Anonymes ou people, le plus surprenant est le résultat de ces mois acharnés de régime qui change complètement le physique voire le visage!

Britney Spears

britney-spears-avant-et-apres-son-regime

Britney Spears. Après des moments de sa vie mouvementée, Britney avait décidé de reprendre un mode de vie sain mêlant yoga et alimentation équilibrée (et liposuccion).

Amel Bent

les-regimes-des-stars

On avait connu la chanteuse plus ronde au début de son succès. Le suivi à la lettre du régime Weight Watcher lui a perdu de perdre 12 kilos. Reprenant confiance en elle, Amel Bent a ensuite participé à l’émission Danse avec les stars ou on pouvait admirer sa silhouette plus fine.

Karl Lagerfeld

Capture d’écran 2015-12-11 à 17.15.30

L’icône de la mode avait abusé des bonnes choses semble t-il. Mais sa rigueur légendaire lui a permis de perdre du poids rapidement et durablement. 

Laurent Ournac

avant_apres_laurent_ournac

Vous l’aviez connu dans « Mon Incroyable Fiancé » en prétendant attendrissant, puis dans « Camping Paradis » en directeur jovial et débonnaire. Après un programme de sport intensif, Laurent Ournac récupère un poids qui ne met pas en danger sa santé. Beaucoup l’ont critiqué car son nouveau physique attire moins la sympathie du grand public.

Christina Aguilera

Christina-Aguilera

En cédant à de nombreux petits caprices culinaires, Christina Aguilera avait pris un peu de poids. Critiquée par de nombreux magazines people, cet attrait pour la nourriture s’était transformé en addiction, un cercle vicieux duquel il était difficile de sortir puisqu’il était devenu son refuge.

A l’aide de son coach, elle a réussi à perdre une vingtaine de kilos en quelques mois. 

 

 

 


Notez cet article :
Ces stars qui ont réussi leur régime 5.00/5 - 1 vote




Partagez cet article:



Auteur : Club Féminin


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?