Accueil > Buzz > Cannes 2016 : Julia Roberts ose le nude

Cannes 2016 : Julia Roberts ose le nude

Le festival de cannes est l’un des événements les plus prestigieux en France. Toutes les plus grandes stars y sont présentes, dans leurs plus belles tenues et portant les bijoux les plus chers. Alors quand Julia Roberts monte les marches pieds nus, on en parle ! 

Julia-Roberts-au-Festival-de-Cannes-le-12-mai-2016

Celle qui nous a surpris

La montée des marches est un moment très solennel : les stars défilent sur le tapis rouge, s’arrêtent en prenant la pose pour les photographes et montent les marches. 

Julia Roberts avait commencé le rituel comme les autres jusqu’au moment où elle a monté les marches et retenu l’attention de tous. C’est sans chaussures qu’elle les a montées. Avec une robe de créateur et une véritable émeraude au cou, l’actrice ne s’est pas encombrée de talons vertigineux pour monter cet escalier. Son sourire et sa classe faisait certainement d’elle la seule à pouvoir le faire. 

Une nouvelle mode ? 

rs_1024x602-160512130631-1024-julia-roberts-barefoot-cannes-2016

La question maintenant est de savoir : va-t-elle lancer une nouvelle mode chez les stars ? 

Les chaussures étant pourtant un éléments des plus importants dans une tenue, les stars vont-elles se décider à quitter leurs talons à semelles rouges ? Toutes n’oseront pas, surtout lors d’événements si important. Et surtout, toute ne pourront pas se le permettre. Il faut avoir de la classe et du cran pour oser cela, et certainement aussi un bon mètre 75 pour porter une si longue robe sans talons. 

Et vous, oserez-vous ? 


Notez cet article :




Partagez cet article:



Auteur : Club Féminin


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?