Accueil > Beauté > Bien choisir son e-liquide, c’est essentiel

Bien choisir son e-liquide, c’est essentiel



Il existe cinq grandes familles d'e-liquides, tabac, les versions fruitées, mentholées, gourmandes et les boissons. Pour bien le choisir, il convient de prendre en compte ses habitudes de consommation, sa manière de vaper, le plaisir que l'on recherche, le matériel. Chaque vapoteur doit déterminer ses envies, ses besoins en se focalisant sur les marques comme Alfaliquid.

Les différentes familles

Les saveurs tabac, surtout n'espérez pas retrouver celles de votre marque préférée de cigarette, cela n'existe pas. Les saveurs fruitées sont très agréables et elles permettent de varier les plaisirs : envie de fraise, de citron, d'ananas… Pour les saveurs gourmandes, ces e-liquides sont assez récents, ce sont des saveurs originales qui rappellent les sucreries, les gâteaux. Les saveurs mentholées, le best-seller est sans contexte la menthe glaciale. Cette saveur est très appréciée, car elle procure un sentiment de fraîcheur. Les saveurs boissons comme le cola, le café sont souvent associées à d'autres arômes (tabac, fruit). Il ne faut pas hésiter à tester différents goûts. Cela permettra notamment de diversifier les habitudes, mais aussi de choisir celles que l'on préfère.

Peut-on mélanger les e-liquides ?

Il n'existe aucune restriction au mélange de ses liquides. Vous pouvez effectivement le faire pour obtenir une nouvelle saveur, pour parfaire le dosage de votre nicotine. Les e-liquides contiennent trois composants principaux, le propylène glycol, la glycérine végétale et les arômes. La production française est désormais réputée et très innovante en matière de saveurs. Les grandes marques sont à privilégier, car il n'est pas question de mettre n'importe quoi dans ces e-liquides. Ils doivent proposer une qualité irréprochable. Vous pouvez aussi opter pour des liquides bio. Les ingrédients sont issus de végétaux. Il n'y a aucun composé de synthèse. Vapoteurs, sachez adopter les saveurs selon vos goûts tout en diversifiant les pratiques pour ne pas vous lasser. Cette cigarette électronique doit vous offrir un maximum de plaisirs.


Notez cet article :

Auteur : Elodie


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?