Accueil > Régimes > Bien choisir sa salade à emporter

Bien choisir sa salade à emporter



L'été arrive et l'envie de manger des repas plus légers aussi. La salade fait envie mais, sera-t-elle suffisante pour tenir jusqu'au dîner ? Pour une pause-déjeuner bien-être mais aussi gourmande, au bureau ou entre copines, on vous dit quelles salades rassasiantes et succulentes choisir.

La salade italienne pour les végétariens 

Les végétariens ont souvent du mal à choisir leur salade à emporter. Elles sont souvent composées de poulet ou de jambon, problème encore plus compliqué pour les végétaliens avec les salades agrémentées d'œuf ou de thon. Mais que tout le monde se rassure, la salade italienne se compose uniquement de roquette et de batavia, de pâtes italiennes, de tomates fraîches et de mozzarella. Cette salade vous apportera tous les bons nutriments dont vous avez besoin ainsi que quelques petites 361 calories. Elle symbolise un repas équilibré et coloré que vous pourrez terminer d'un fruit frais ou d'un yahourt aux fruits.

Faites le plein d'iode avec la salade au saumon

Saumon, quinoa, boulgour, tomates cerise, sauce gremolata et salade sont les ingrédients qui composent une traditionnelle salade au saumon. Riche en acides gras et en vitamines, cette salade apporte un souffle frais et un air de vacances. Grâce au boulgour et au quinoa – grands alliés bien-être – ce genre de salade permet de tenir facilement jusqu'au repas suivant, sans coup de pompe ou irrépressibles envies de grignoter. Ce genre de salade apporte environ 450 calories. On peut terminer son repas sur une note sucrée avec une salade de fruits frais par exemple.

La salade  César, l'impératrice des salades

Salade verte, poulet, croûtons, tomates et permesan ou cantal, la salade César n'est plus à présenter tant elle est un phénomène de mode. Parfaite pour une pause déjeuner gourmande, elle apporte environ 370 calories. Et pourquoi ne pas terminer son repas sur une note douce et agréable avec un smoothie par exemple ? 


Notez cet article :

Auteur : Club Féminin Team


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?