Accueil > Beauté > Avoir de belles dents bien blanches

Avoir de belles dents bien blanches

13fd75e834dc4b20e58466649dbb05a3.jpg

L’esthétique personnelle est un grand sujet d’aujourd’hui. A l’heure où chacun peut avoir son quart d’heure de gloire à la télévision et où le selfie est devenu plus un rite d’une mode passagère, il est important de faire attention à son apparence. Cela est d’autant plus primordial pour rechercher un job. Le marché de l’emploi est effectivement sévère et l’apparence peut avoir un rôle à jouer, dans de nombreux métiers. Qui aurait envie d’être servi par une vendeuse aux dents jaunies ou noircies, par exemple ? Sans aller jusque-là avoir de belles dents fait aussi du bien, ne plus avoir honte de sourire quand on a eu, plus jeune, des problèmes de dents, est crucial pour le bien-être d’une personne.

Les implants dentaires en titane

Différentes techniques existent aujourd’hui, dans les cabinets dentaires, pour permettre à quelqu’un d’avoir un beau sourire. La plus longue mais aussi la plus radicale et la plus durable est de se faire poser des implants dentaires. La technique consiste à retirer les dents abîmées en les sciant au niveau de la gencive. Rien de douloureux, puisque l’on ne va pas toucher à la chair elle-même, mais bien à une dent morte. Ensuite on implante dans la racine une fausse dent, plus belle, qui a l’apparence d’une vraie. Quand on se brosse les dents au quotidien, on ne sent pas la différence.

Les facettes dentaires et les kits de blanchiment

Quant aux facettes, il s’agit plus sobrement de placer, à la surface des dents que l’on trouve inesthétiques, de petites plaques blanches pour recouvrir l’émail. Les dents retrouvent ainsi rapidement leur éclat. Une autre solution consiste à se faire blanchir les dents ou bien à se procurer auprès de spécialistes un kit de blanchiment dentaire à utiliser soi-même à la maison. Si cette technique, qui consiste à appliquer sur ses dents un produit blanchissant, est un peu contraignante, elle est souvent moins onéreuse et se révèle très efficace.


Notez cet article :




Partagez cet article:



Auteur : Club Féminin Team


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?