Accueil > Mode > Année 2016: paillettes et compagnie

Année 2016: paillettes et compagnie

C’est bientôt le 31 Décembre! L’occasion d’en mettre plein les yeux à votre entourage avec une tenue qui vous fera briller de milles feux! Alors pour ce Nouvel An, on sort les paillettes (si vous n’avez pas tout mis dans vos cheveux ou sur la barbe de votre cher et tendre) et on illumine le dancefloor (ou l’appartement de vos amis dans la Creuse).

La Robe rétro-chic

retro-chic

Avec ses longs filaments d’argent, cette robe Pimkie rappelle l’insouciance des années folles. Le petit voilage en doublure ajoute de la distinction à cette robe. Convient pour les petites poitrines, les carrures menues.

Le smoking féminin

zara-evening-femme-3

Qui a dit que le Nouvel An c’était forcément en robe? Avec ce smoking Zara, restez aussi classe que sublime en mettant en avant votre côté androgyne pour une allure  so 2016. N’hésitez pas à mixer les matières et à porter des talons aussi hauts que possibles pour allonger votre silhouette!

Ce style convient à toutes les morphologies, les physiques plus pulpeux remplaceront le noeud papillon par un fin collier rappelant les couleurs de leur pochette pour affiner le buste.

La robe cocktail: Enfin une occasion de la porter!

epaule-asymetrique-sleeveless-longueur-tp_1032419299135056266f

La robe longue cocktail vous donne l’air d’une princesse, choisissez là asymétrique comme celle d’ASOS pour un petit air chic-décontracté.

Cette robe convient très bien aux filles plutôt élancées, si vous avez des formes, choisissez une robe de ce type resserrée à la taille ou sous la poitrine pour souligner vos courbes.

On pense bien à relever ces cheveux pour un chignon crêpé (pas de coiffure stricte sauf si vous passez votre Nouvel An au Festival de Cannes) ou on réalise une tresse un peu gypsy pour casser le côté trop BCBG de la tenue.

La dentelle pour être sexy sans l’avouer

robe-de-soiree-2013-prix-305-00-robe-de-soiree-497829

Le réchauffement climatique n’a jamais été aussi impressionnant avec cette robe Promod

La dentelle c’est l’atout séduction numéro 1 car vous paraissez sexy tout en restant raffinée. Le must? La superposition de la dentelle sur une robe couleur chair. N’oubliez pas les bijoux!

 

Voilà à vous de faire votre choix!

 

Rédactrice: Sarah Uzan


Notez cet article :
Année 2016: paillettes et compagnie 5.00/5 - 3 votes




Partagez cet article:



Auteur : Club Féminin


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?