Accueil > Déco > Aménager un coin spa dans son jardin

Aménager un coin spa dans son jardin

amenager-un-coin-spa-jardin.png

C’est décidé, cet été vous aurez un coin dédié à la détente et au bien-être dans votre jardin. Vous avez vu les choses en grand et souhaitez recevoir des amis et des proches dans ce petit paradis que vous aurez construit. Néanmoins, il est encore nécessaire de se poser les bonnes questions pour faire en sorte de bien investir.

Spa ou piscine ?

Le choix s’avère toujours délicat. Généralement, l’on préfère désormais installer un spa pour plusieurs raisons. D’abord, il nécessite moins d’entretien. Ensuite, l’eau est chauffée et il est possible d’en profiter à n’importe quel moment de l’année. C’est donc un investissement très rentable. L’effet bain à bulle a des vertus indéniables sur la santé contrairement à la piscine et les derniers modèles de spa de nage permettent d’y faire des mouvements, tout en recevant près de 6 personnes.

Salon cosy ou transats de plage ?

Pour se détendre entre deux baignades, il est nécessaire de prévoir un coin détente. Vous pouvez choisir d’installer un salon de jardin pour pouvoir vous reposer ou discuter avec vos amis ou votre famille à l’ombre d’un parasol ou d’une pergola en sirotant une petite limonade. Vous pouvez également opter pour les installations de place avec des transats pour bronzer au soleil.

Ambiance zen ou festive

L’avantage avec le spa, c’est qu’il s’adaptera à toutes sortes d’ambiances à condition d’y apporter l’effet voulu. Avec des matières et des couleurs minérales, vous obtiendrez facilement un lieu de détente et bien-être alors qu’avec un peu de musique et de lumières colorées, vous donnerez à vos invités l’impression d’être dans le salon VIP d’une grande boîte de nuit à Ibiza. De la même manière, si vous installez un bar et que vous y ajoutez ponctuellement de la décoration, vous pourrez changer de style à loisir. Par exemple, passer d’une tendance branchée avec des néons à l’ambiance des îles avec un peu de paillasses.


Notez cet article :




Partagez cet article:



Auteur : Club Féminin Team


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?