Accueil > Régimes > 7 conseils pour avoir un ventre plat

7 conseils pour avoir un ventre plat

Envie d’avoir un joli ventre plat, Club féminin vous donne ses 7 conseils miracles et en, à peine quelques semaines, vous retrouverez votre ventre d’autrefois. Des petits gestes simple à faire au quotidien. 

maigrir-du-ventre

 

Mangez des fruits et légumes 

Bien manger les 5 fruits et légumes recommandé. Pourquoi ? Car les fruits et légumes sont remplis de nutriments indispensables au bon fonctionnement de l’organisme, rempli de vitamines et de minéraux, ils apportent à l’organisme l’énergie nécessaire pour lutter contre de nombreuses maladies sur le court terme comme sur le long terme. 5 fruits et légumes par jour car 5 correspond parfaitement aux apports journaliers recommandés dans une journée afin de satisfaire les besoins de l’organismes. 

 

Markus-Mainka-2

 

Mangez à des heures fixes 

Manger à des heures fixes est important pour le transit, lentement et compter 5 secondes avant chaque boucher. De se faire, vous mangerez moins et aurez plus envie de vous resservir, une petite gourmandise bien mauvaise pour votre corps. Aussi, bien mastiquer la nourriture afin de ne pas faire gonfler son ventre.

 

ventre-plat-manger-calme

 

Les plantes qui font maigrir

Durant toute la journée, buvez différents thés et tisanes. Cela vous aidera à mieux digérer et à lutter contre le ballonnement. Elles peuvent aussi boosters par l’action de cinq plates naturelles qui accélèrent l’élimination des graisses. 

Le thé vert par exemple est très efficace grâce à son action diurétique. Les feuilles de thé vert sont riches en caféine et leur action détruit les graisses très rapidement. 

 

tiny-tea-ventre-plat

 

 

Boire 1 litre d’eau par jour

Les spécialistes conseillent de boire beaucoup d’eau, un litre par jour lentement avec une paille et d’oublier les boissons sucrés comme les sodas. Ne pas mettre de sucre dans son café ni dans son thé. 

 

Boire-de-leau-pour-ventre-plat1-702x336

 

Faire une cure de probiotiques

Durant un ou deux mois, faites une cure de probiotiques, ce dernier aide à lutter contre les ballonnements. Vous pouvez retrouvez ce médicaments dans toutes les pharmacies, demandez conseille à votre pharmacien. 

 

les-3-chenes-ventre-plat-anti-ballonnements-60comp

 

Massez vous le ventre 

Massez vous dans le sens des aiguilles d’une montre en comptant 30 secondes. Afin de faciliter ce massage utilisez une crème spéciale « ventre plat » matin et soir, celle-ci aidera à brûler les graisses. 

Faites vous aussi un gommage une fois par semaine ! 

 

une-cure-special-ventre-plat-avant-les-beaux-jours

 

Et enfin, faites du sport !

Au minimum pour des abdos en béton, on fait un peu du gainage tous les jours. Allonger face au sol, on appui sur ses coudes et ses pieds, on serre bien les abdos et on tient. Tenir 30 secondes et le répété 5 fois. 

comprendre-le-gainage-des-abdominaux

Vidéo : 10 conseils pour avoir un ventre plat 

 

 

 


Notez cet article :
7 conseils pour avoir un ventre plat 4.89/5 - 19 votes




Partagez cet article:



Auteur : Club Féminin


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?